2 mars 2017

Secrétariat téléphonique médical Avis

Je suis personnellement ravi du fonctionnement du secrétariat 4M téléphonie, qui est très réactif aux fréquentes modifications de planning ou de consignes que nous lui adressons.
Tout est très bien et très rapide.

Je vous remercie pour votre service!
Merci à 4M téléphonie pour ce service de télésecrétariat médical de qualité !

La prestation d’accueil téléphonique que propose 4M me permet de passer plus de temps à gérer mon entreprise et moins de temps a gérer le téléphone donc merci à vous ! Super service
Mon expérience avec le secrétariat 4M.

Je travaille seule en cabinet de médecine libérale en semi rural.

Activité 30 actes par jour 2 à 4 visites par jour uniquement sur rendez vous mais urgences possibles. Je laisse le secrétariat téléphonique en permanence.

Expérience très positive avec 4M Telephonie.

Efficaces , réactifs , professionnels , amplitude horaire totalement adaptée le secrétariat se plie du mieux qu’il peut aux demandes de gestion de l’agenda ( je suis très exigeante d’autant que je travaille seule).
Les patients sont satisfaits ( sauf parfois de l’attente mais rarement de la prise en charge téléphonique ) alors que je suis dans une patientèle qui venait sans rendez vous auparavant et rapporte souvent qu’ils ont été très bien accueillis au téléphone. Il restera toujours les 5% de mécontents … mais ils le sont toujours.

Il est possible de faire des remarques et elles sont entendues.

Quand au tarif je le trouve très attractif.
Merci à toute l’équipe de 4M Téléphonie pour leur sérieux et leur professionnalisme.
Nous sommes très contentes.

Tout le monde est agréable et correspond exactement à nos attentes.