7 mars 2017

Secrétariat médical téléphonique

Secrétariat médical téléphonique

Le corps médical regroupe des métiers extrêmement exigeants. Outre les responsabilités, il nécessite une grande organisation. Le secrétariat médical téléphonique, permet aux professions médicales d’être à la disposition des patients et à leur écoute.

Parfois, certains médecins ne disposant pas de secrétariat, ne peuvent fournir des consultations et soins optimaux. C’est dans ce cas que 4M Téléphonie intervient, afin de proposer des services en secrétariat médical téléphonique.

Notre secrétariat médical téléphonique est une plateforme 100% française

Nous sommes basés à Pantin (93500). De même, toutes nos secrétaires résident sur le sol français et sont issues d'une formation adéquate en France. Vous n’avez aucun traitement d’appel orchestré depuis l’étranger.

Nous vous garantissons donc un interlocuteur résidant sur le territoire et apte à converser en français. Ainsi, il n’y a aucun surcoût de communication supporté par vous ni même vos clients. 4M Téléphonie vous assure un secrétariat médical téléphonique 100 % français.

En revanche, nos services s’étendent sur la France entière. Ainsi d’où que vous exerciez, il vous est possible de prétendre à nos prestations sans aucune contrainte. La gestion téléphonique se fait à distance. Quant à la prise de rendez-vous, votre agenda en ligne est consultable et mis à jour en temps réel.

L’externalisation de votre secrétariat médical téléphonique est totalement personnalisé, grâce à une ligne dédiée, ainsi qu’à l’attribution d’une ou plusieurs secrétaires (le cas échéant).

Les aptitudes de nos télésecrétaires

Chaque secrétaire attribuée sera capable de gérer vos appels téléphoniques comme si elle était sur place. Elle pourra également prendre en charge la gestion de votre agenda en ligne. Enfin, elle pourra et devra vous faire part des messages de vos patients.

Cela se fera par le biais de la plateforme de travail ou bien par SMS ou mail, de façon à ce que vous puissiez les consulter partout. Ensemble, vous opterez pour la solution la plus adaptée à votre quotidien.

Des secrétaires spécialisées pour un secrétariat médical téléphonique professionnel

Depuis 5 ans, nous mettons à votre disposition des secrétaires qualifiées et spécialisées dans le domaine médical. Elles disposent, à ce titre, d’une expérience significative dans le milieu et sauront parfaitement prendre en charge vos patients.

Vos consultations doivent être votre priorité. 4M Téléphonie l’a totalement compris. Nous vous attribuons donc une télésecrétaire qui accueillera chacun de vos patients à chacun de leur appel sur votre ligne.

Le décroché est totalement personnalisé par l’annonce de votre cabinet ou de votre nom. Elles prendront soin d’écouter vos patients et de leur répéter leur rendez-vous en fin de communication.

Vous n’avez qu’un seul interlocuteur : votre ou vos secrétaire(s) référence. Vous pourrez échanger avec elle(s) de vive voix ou bien directement via le logiciel informatique.

Les congés ne sont pas un problème pour vous ! Votre télésecrétaire doit s’absenter ? Une remplaçante vous est proposée. Elle saura exactement comment répondre au téléphone et gérer votre agenda ainsi que votre clientèle. Notre service de secrétariat médical téléphonique est très bien rodé et étudié pour vous simplifier la vie au maximum.

Un service sur mesure et des tarifs attractifs

Le service

Pour simplifier votre quotidien, nous vous proposons plusieurs formules. En fonction de vos besoins, nous avons la solution idéale pour vous faire gagner du temps.

Nous vous proposons un logiciel à installer sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Celui-ci sera votre interface avec votre télésecrétaire mais comportera également votre agenda, tenu et mis à jour par cette dernière et vous-même. Bien entendu, celui-ci sera totalement sécurisé, tout comme la connexion pour l’accès à votre interface.

En fonction de l’option choisie, la télésecrétaire pourra gérer la prise de rendez-vous, la réception de vos messages, le filtrage et le passage d’appels en cas d’urgences. Cela ne vous empêchera pas de prendre également un rendez-vous de votre côté.

De même, une page de prise de rendez-vous sera mise à disposition sur le net pour vos patients. Ainsi, si l’un d’entre eux souhaite prendre rendez-vous par lui-même, il pourra aisément le faire grâce à votre agenda en ligne.

Inutile de mentionner que ce dernier ne dévoilera aucunement le nom de vos patients mais permettra simplement de faire apparaître les créneaux libres et ceux déjà occupés.

Si besoin, votre télésecrétaire informera vos patients de la liste d’attente. Elle fera également office de conseil, en communicant les informations du cabinet (congés annuels, retards éventuels, urgences etc) ainsi que celles de votre discipline si besoin (nouvelles normes, changement de tarifs en vigueur, dépassements d’honoraires etc).

La secrétaire dédiée sera également au courant de vos instructions données par téléphone ou via la plateforme. Ainsi, elle saura parfaitement aiguiller vos patients en fonction de leurs besoins et pathologies, comme vous souhaitez que cela soit fait.

Parallèlement, elle sera habilité, via le logiciel, à envoyer des rappels de rendez-vous à vos patients, sous forme de SMS ou d’email, 24 heures ou 48 heures à l’avance.

En dehors des horaires du secrétariat médical téléphonique, une boîte vocale personnalisée transmet les horaires du cabinet à vos patients. Ce dernier, tout comme l’exige le Conseil de l’Ordre, ne permet pas d’enregistrer les messages.

Les tarifs

4M Téléphonie vous garantit des tarifs parmi les moins chers du marché. Nous vous offrons donc la qualité à un prix intéressant. Notre partenariat peut durer quelques jours comme quelques mois ou quelques années, sans obligation de durée.

Vous décidez en fonction de vos besoins, de l’évolution de votre cabinet et de votre patientèle.

Pourquoi choisir 4M Téléphonie pour votre secrétariat médical téléphonique ?

Nous vous garantissons :

- Un accueil téléphonique personnalisé

- Une gestion complète de vos appels

- Une seule télésecrétaire dédiée (ou plus en fonction du besoin)

- Des télésecrétaires professionnelles

- Une mise en place rapide tant pour vous que pour nous

- Un outil en ligne puissant, intuitif et maniable même pour des personnes réfractaires aux nouvelles technologies.

- Un rappel de rendez-vous automatisé pour vos patients

- Une connexion sécurisée

- Une boîte vocale personnalisée

- Un SAV pour vous accompagner avec l’outil informatique en cas de besoin

- Un service totalement sur-mesure

- La liberté de stopper le partenariat à tout moment

- La possibilité de tester nos services pendant 2 semaines

15 jours  d'essai gratuit

Parce que nous sommes sûrs de l’efficacité de notre service de secrétariat médical téléphonique, nous vous proposons de l’utiliser gratuitement pendant 15 jours. Ainsi, vous pourrez tout à fait vous rendre compte de la compétence de nos télésecrétaires, de la fiabilité de notre service et du gain de temps manifeste que cela vous fait gagner.

Quelque-soit votre domaine d’exercice : généraliste, spécialiste, dentiste, ou paramédical, nous vous proposons de tester les transferts de ligne dès que vous en ressentez le besoin. Nombre de professionnels de santé nous ont déjà fait confiance. Leurs retours sont sans équivoque : 4M Téléphonie leur a changé la vie. Qu’attendez-vous pour changer la vôtre et celle de vos patients ?

Le service de secrétariat médical téléphonique mis en place par 4M Téléphonie préserve les rapports humains, essentiels dans votre profession. Les échanges entre les patients et les télésecrétaires sont rassurants et orientés selon vos consignes. Vous avez tout à gagner à profiter de nos prestations. Dégagez-vous du temps pour vos patients, le reste, nous nous en occupons pour vous.

Contact

N’hésitez pas à nous contacter

4M Téléphonie

Adresse : 19 Rue Honoré d’Estienne d’Orves, 93500 Pantin
Téléphone : 01 84 67 01 01
Mail : info@4mtelephonie.fr